ENVIRONNEMENT

DES EMBALAGES 100% RECYCLES, 100% RECYCLABLES

Soucieux de la préservation de l’environnement surfilm packaging utilise principalement des matières premières issues du recyclage des films plastiques, participant activement à l’économie circulaire et réduisant son empreinte carbone.

UNE INDUSTRIE PROPRE

Le procédé d’industrie plastique par extrusion utilisée par Surfilm Packaging est une industrie propre.
La matière première appelée « polyéthylène » permettant de réaliser les films plastique ne dégage aucune substance nocive pour l’environnement.

SURFILM PACKAGING, UNE ECONOMIE CIRCULAIRE POUR LES PLASTIQUES

Créer une économie efficace autour de la fin de vie des plastiques constitue la pierre angulaire et la priorité Surfilm Packaging.
Cela implique des actions concrètes visant à la mise en œuvre d’un système de gestion viable des plastiques sur le long terme et à augmenter radicalement les performances économiques du recyclage, sa qualité et son exploitation.

RENFORCER L’ADOPTION D’EMBALLAGES REUTILISABLES

Investir dans la création de nouveaux matériaux et formats dont l’impact négatif sur l’environnement est minime.
La législation du sac de caisse traditionnel implique un changement des attitudes de consommation. Pour offrir un produit fiable, durable et favorable à l’environnement, Surfilm Packaging a développé le Jumbo (grand format) et le Jumbolino (petit format).
Surfilm packaging pense les matières plastiques d’une nouvelle façon, en accord avec les principes de l’économie circulaire. Nous visons à tirer parti de leurs avantages tout en remédiant à leurs inconvénients et en apportant des résultats nettement supérieurs sur le plan environnemental et économique.